Le 52,5 km – La Caburotte

Le 52,5 km, tracé de 2022 – 1880D+sur trace de trail – La Caburotte(

Depuis 2022, on vous fait découvrir de nouveaux passages bien gourmands en cuissots ! (voir la page des news 2022+ TRACES de TRAIL) C’est une course exigeante qui aura pour objectif de combler les traileurs les plus audacieux ou ceux qui voudront préparer une épreuve estivale. Notre tracé a évolué une nouvelle fois pour vous surprendre, toujours plus joueur. ça va vous titiller le poil des bras. Vous serez plongés dans le terroir de la grande champagne, 3 distilleries de cognac au programme, une vinaigrerie, des monuments atypiques, coteaux, bois pentus, châteaux et belles demeures se feront la part belle. L’occasion aussi de découvrir quelques caburottes, jadis les viticulteurs s’abritaient dans ces petites maisons. (Profil en bas de page-  )

1687672800

  jours

  heures  minutes  secondes

jusqu’à

Prenez le départ

« Je venais pour une première fois dans le coin en ayant peur de courir que dans des rangs de vigne. Belle surprise par ce tracé de 52km500, beaucoup de mono traces sinueux en sous bois, un passage dans des grottes , des vignes , mais avec de beaux points de vue , un château, des distilleries. Bref un beau parcours . Des ravitos en nombre suffisant, des bénévoles toujours aimables…Et les foods trukcs une bonne idée. Je recommande vivement ce trail ».  Fabrice Harant (voir les autres commentaires 2019)

Départ : dimanche 25 juin 2023, à 6h00,centre ville de Segonzac 16130

Tarif : inscription à partir du 1 mars- 48EUR pour les plus rapides(53 E au 01/05)- Jauge 250 max

Hébergement Les news  des solutions d’hébergement.

Lots pour tous : écotasse souple, veste finisher et médaille pour les finishers, lot terroir(flasque), 5 ravitos/ points eau, dossard nominatif, animations sur le circuit, les moules frites et bière, massage gratuit à l’arrivée (équipe médicale). Des cuisses en feu…et bien d’autres surprises

Matériel obligatoire : un sac à dos, ecotasse (pas de gobelet sur les ravitos), réserve d’eau 500ml minimum, petit ravito, couverture de survie, téléphone. (bâtons autorisés)

Barrières horaires : On se base sur vos performances. Le but étant de rendre accessible ce tracé au plus grand nombre. Allure du dernier en 2019 au km = 9:51 (soit une moyenne de 6,08km/h)- Déroutage des coureurs si vitesse moyenne inférieure à 6,;5km/h. Voir la carte ci-dessous.

sportips-1

Comment s’inscrire ? En ligne uniquement – attention – Sur place, pas d’inscription possible.

10 commentaires sur “Le 52,5 km – La Caburotte

  1. Super, on compte sur vous pour nous sortir encore un circuit aux petits oignons !
    A bientôt

    J’aime

  2. La vache, ça promet. Va falloir nous pondre une prepa les gars sinon moi je clapser 😭
    À plus
    Pierrot

    J’aime

  3. Bonjour, à quel point de ravito correspond le point 28.5 kms, point de réorientation en cas de hors-délai ?

    J’aime

  4. Bonjour, ce point de passage se situe après le ravitaillement de Bouteville. Il est placé dans une zone boisée assez accidentée entre les deux ravitos, celui de Bouteville et celui des Collinauds (ravitaillement suivant). Le test réalisé a montré que la barrière était accessible.
    Bonne préparation et n’hésitez pas au besoin à nous solliciter de nouveau.
    Stéphane

    J’aime

  5. Moules frites, en voilà une bonne idée une fois 😍 ça donne envie de bouger son petit coprs, bonne pioche les GO 🍺🍻😱 !

    J’aime

  6. Et bien mes cocos, ça prend de l’ampleur. Côté ambiance, j’ai vu sur Facebook que ça se préparait… j’ai hâte d’en découdre dans les marches avec les fans à mes pieds🤪🤩
    Bon courage pour la préparation et rdv sous le soleil 🌞

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :