LES VIDEOS !

Vidéo !

Pour découvrir ou revivre les éditions passées, voici les vidéos officielles et un peu de off sur le trail de la grande champagne.

2022 – 4ème édition

Grand merci à nos youtubers de 2021 sans qui nous n’aurions pas ces belles images. Alors foncez découvrir les artistes sur leurs films dans leur intégralité sur les chaines Youtube : Julien Rabier de nouveau présent en 2022, Run addictive, Le runner du dimanche (présent à notre nocturne et déjà annoncé sur notre prochaine édition). A qui le tour en 2022 ?

1ère édition de l’Hivernale, on l’attendait depuis 2020…la nuit, le château comme prévu et vous. BIG MERCI car vous étiez au rdv. En prime la vidéo du runner du dimanche pour revivre en N/B cette course.

En attendant, on fonce vers un trail estival 2022 qui promet de bien belles surprises. Ce sera déjà notre 4ème édition. A+ amis traileurs !

2021 – 3ème édition

Année extraordinaire car entre l’incertitude de pouvoir programmer le trail en raison d’un satané virus, et une météo calamiteuse pour ne pas dire dantesque, on a eu très peur…enfin bon, une édition ancrée dans les mémoires des coureurs et des GO ! Comme annoncé aux coureurs, on franchit tous une marche : coureurs et organisateurs ! Merci d’être aussi nombreux.

Un grand merci à Adeline Roche et Philippe Propage pour l’aide apportée (stage trail) et leur présence !

2020

Année bien triste où tout s’est arrêté, le trail estival et notre petite dernière, l’hivernale…sniff-sniff

Pourtant la nuit noire était bien là…prête à vous croquer !

2019– 2ème édition

Nouvelle étape dans l’organisation, on décide de proposer un trail de 52 km avec du dénivelé sauce cagouille. La philosophie du trail change : « vous ne viendrez pas chez nous par hasard…du 12 au 52 km, pas de course facile »

Un grand merci à notre parrain Erik Clavery qui brillera peu de temps après avec un nouveau record de la traversée des Pyrénées et un superbe championnat du monde des 24h. Une machine à taille humaine !

2018 – 1ère édition

Première édition sous un soleil caniculaire, coureurs et GO se protègent au mieux, le tout dans une ambiance « no prise de tête ». Un 12, 24 et une rando et le tour est joué.

%d blogueurs aiment cette page :