Plan Anti-covid

Le plan anti-covid

découvrez les grandes lignes et l’actualité des décisions prises en accord avec la préfecture

Plan ANTI-COVID actualisé au 18 juin 2021

LES DERNIERES NOUVELLES :

18 juin : Nous vous proposons un document sur les dispositions que nous mettons en place pour garantir la sécurité sanitaire de tous (coureurs et bénévoles). Ces dispositions prennent en compte les recommandations faîtes par les différents services de la préfecture. Vous pouvez le consulter aussi sur le compte facebook et sauf erreur de mailing vous le recevrez aussi sur vos boîtes mails. Attention, les douches ne seront pas accessibles.

9 juin : nous avons désormais connaissance du dernier protocole. Nous sommes en contact régulier avec les différents services de la préfecture pour vous garantir à la fois la sécurité sanitaire et le respect du parcours sportif. Alors, on s’est fixés le 15 juin pour vous communiquer l’ensemble des dispositions arrêtées en accord avec la préfecture. Vous disposerez de cette publication sur le site, le compte Facebook, et sur les boîtes mails. N’oubliez pas de vous entrainer car l’important est là !

7 mai : nous étions en contact avec la préfecture pour connaître la tendance et si des précisions pouvaient être apportées notamment par rapport à notre plan anti-covid. Pour l’instant, il est encore trop tôt pour la préfecture mais une décision pourrait être prise vers le 24 mai pour une jauge. Affaire à suivre. Consultez le calendrier des étapes du déconfinement.

LE PLAN :

Il se décline en trois temps et en 3 niveaux de contraintes. C’est en accord avec la préfecture, et en fonction de l’évolution de la situation et des obligations administratives, que ces paliers seront activés. Nous actualiserons la page régulièrement.

Version JPG ci-dessous ou lien pdf.

  • L’avant course
  • La course
  • L’après course

Depuis le 28/04 : nous avons mis en œuvre un plan d’évitement du « sonneur à ventre jaune » en collaboration avec les services préfectoraux. En fonction de la météo, des zones seront aménagées pour protéger les batraciens (ponts de branchages, panneau informatif pour identifier les zones). Sur la page des news, vous avez le portrait du pépère.

%d blogueurs aiment cette page :