Le 24,5 km – La Bataille

Le 24,5 km – NOUVEAU PARCOURS -700D+ – La Bataille

Attention, le tracé a été revu !!! Au programme un vrai défi sportif et festif. Le dénivelé passe à 700m de D+ avec au programme les fameuses marches de géants et le château de Bouteville. Un parcours qui vous offre un maximum de nature avec bois, coteaux dans le vignoble, et même une traversée de distillerie. Enfin, petit indice pour évaluer le parcours, si on vous offre cette année une médaille de finisher à l’arrivée, c’est que vous allez vraiment la mériter. La Bataille me direz-vous ? Tout simplement parce qu’historiquement les lieux traversés conservent le souvenir de plusieurs grandes batailles, d’où les toponymes anciens.

itra 24

 Franchissez le pas en vous inscrivant ci-dessous !

IMG_20190629_105706.jpg

Les marches de géants, « Ascension originale. Digne des 21 lacets de l’Alpe d’Huez, car comme à l’Alpe, chaque palier a son numéro. Les rampes d’1,50m de haut sont très raides ! Et en haut, les bénévoles du second ravitaillement nous attendent avec musique et encouragement. Un bonheur !  » Erik Clavery, champion du monde 2011 de trail – champion de France des 24h en 2019 (forum 2019)

Envie de connaître l’avis des coureurs : accéder au forum 2019,   accéder au forum 2018.,

Côté récompenses : des lots pour tous les participants (écotasse et manchons, médaille finisher), dossard nominatif, massages gratuits, apéro et bière offerts, moules frites, un voyage tiré au sort parmi les dossards et pour les premiers de chaque catégorie des trophées. (Résultats 2018)

Départ : dimanche 28 juin 2020, départ à 9h00, centre ville de Segonzac 16130.

Tarif : 16€ (course pour 18ans et +)
Matériel : un sac à dos avec une réserve d’eau et un petit ravitaillement (en sécurité), votre éco-tasse pour boire sur les ravitos.

sportips-1

paiement en ligne ouvert sur SPORTIPS -> assurance annulation prise en charge par l’association, dossard nominatif, moules frites offertes et the p’tite mousse. Sur place, vous n’aurez pas les moules frites pour des raisons logistiques.

louvre-fans-des-beatles

Vos groupies pourront vous suivre sur le parcours notamment à l’aide de la carte : carte supporter 2020

itra 24 Pas de point ITRA en raison du nombre des ravitos (malus effort/km). Vu les conditions météorologiques en juin, on préfère perdre des points que vous voir tirer la langue !

Cinq ravitaillements sont prévus. Attention pas de gobelet sur les ravitos , on vous offre l’écotasse ! En fonction de la météo (canicule), des ravitaillements s’ajouteront (c’était le cas en 2018, 7 au total).

2 commentaires sur “Le 24,5 km – La Bataille

  1. Bonsoir
    Les moules frites sont elles comprises dans l engagement sans supplément et peux t on retirer les dossards le dimanche matin avant course sur le 24 kms
    Sportivement
    Christophe

    J'aime

  2. Bonjour Christophe, les moules sont bien comprises dans ton inscription comme la bière qui va avec. Donc tout est compris, pas d’options à méditer avant de s’inscrire.
    Pour le retrait des dossards, on aura la possibilité de les retirer sur place((on a évoqué cette possibilité lors de notre réunion de Février).
    Il y aura aussi des possibilités sur Cognac et Angoulême ( les horaires seront précisés au mois de Mai).
    Bonne préparation et à bientôt
    Stéphane Q.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.